| Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Healar
| Sujet: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Lun 15 Oct - 23:47 | |
| Bon bah, on va commencé, je ne suis pas super en postulation mais bon^^
My CV :
- Je suis du Québec!!! :D (Et fier de l'être VIVE LE QUÉBEC Bon ok j'arrête^^
- Humm, je suis au Sud Est du Québec et j'ai 13 ans je suis en secondaire 3 et bien entendu mon pseudo IG c'est... Healar
- Mes expériences sur Ogame : Bon on m'a montré Ogame, j'ai joué pricipalement sur l'univers 47 mais j'étais trop nul alors j'ai décidé de venir sur l'univers qui allait sortir prochainement c'est à dire le 50 (J'ai dit que j'étais nul, c'est comparé aux autres, car si sa aurait été sur cette univers je pourrais détruire tout le monde^^)
- Univers 50 :J'ai euhh 873 Points, classé 5084 et je suis en 2:347:10
- style de jeu : Je préfère la défensive et le pacifiste plutôt qu'avoir un champ de battaile à mes côtés, mais si ça s'impose ou qu'on attaque mes amis...
- objectif : Aider les autres tout en essayant de monter le plus possible en matière de points
je suis très actif sur le jeu et sur les forums et j'aime bien le RP.
L'histoire de ma planète : Je suis né, moi. meneur de ma planète, grâce à un procédé chimisque qui à seulement dans l'univers 564 0665. Ma planète aussi cd'est fondé à cause des gros "tapon" d'astrérïdes, qui passe dans cette univers. À l'aide de ses astéroïdes, j'ai fabriquer un gigatesque réacteur qui m'a permis d'arriver dans l'univers 53. Mon but était la numéro un mais je n'y ai pas arrivé.
Pour plus d'info, consulter ma présentation https://feu-du-ciel.1fr1.net/votre-vie-personnelle-f8/healar-de-l-autre-cote-t16.htmP-s. Si jamais il y a un contre ma candidature, ce qui veut dire qu'ils vont se forcer de me voir toujours, je vais immédiatement sur le forum de Static-X pour y rester... | |
|
| |
canondorf
Nombre de messages : 137 Age : 34 localisation : Yvelines Emploi/loisirs : clochard XD Style de jeu : minier défensif Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Mar 16 Oct - 17:51 | |
| Mais non personne ne va refuser ta candidature voyons ^^ on se chamaillait pour te recevoir LOl ce n'est pas pour te refuser ensuite. . . Sinon je ne savai pas que tu était dans l'univer 50 ! moi aussi j'y suis top 1700 avec 271 000 point ! ps: si je dit contre tu vien avec nous ? | |
|
| |
Bananas Admin
Nombre de messages : 330 Age : 30 localisation : Feu Du Ciel Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Mar 16 Oct - 18:57 | |
| Naaaan ton CV est trop nul tu viens pas! Mais non on t'accepte très volontiers!!!!!!! Welcome home | |
|
| |
Healar
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Mar 16 Oct - 20:03 | |
| - canondorf a écrit:
-
ps: si je dit contre tu vien avec nous ? Na compte pas^^ Et bah euhh, on parlera de mon rang et des droits dans se sujet ok? | |
|
| |
Healar
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Mar 16 Oct - 20:08 | |
| Un de mes amis à vu un peu votre alliance et veut se joindre à nous, il va postuler prochainement | |
|
| |
bacchus AO
Nombre de messages : 297 Age : 34 localisation : devant mon ordi banane ^^ Emploi/loisirs : Etudiante Style de jeu : miniere aggressive Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Mar 16 Oct - 20:22 | |
| recruteur t'yrais bien on dirais tu commencé deja ! | |
|
| |
Healar
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Mer 17 Oct - 0:45 | |
| Ouaais, ça serait pas mal... | |
|
| |
Nateag AO
Nombre de messages : 48 Age : 44 localisation : Feu Du Ciel Emploi/loisirs : ma famille, le tuning de tout ce qui a un moteur, les jeux en lignes Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Bananas Admin
Nombre de messages : 330 Age : 30 localisation : Feu Du Ciel Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
bacchus AO
Nombre de messages : 297 Age : 34 localisation : devant mon ordi banane ^^ Emploi/loisirs : Etudiante Style de jeu : miniere aggressive Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Mer 17 Oct - 14:24 | |
| voici notre recruteur ! | |
|
| |
Bananas Admin
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Mer 17 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
bacchus AO
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Mer 17 Oct - 20:03 | |
| avec moderations surtout !! | |
|
| |
Healar
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Jeu 18 Oct - 16:23 | |
| Blablabla Pas de modération! QUE TOUT LE MONDE SE SOULE POUR FÊTER! | |
|
| |
Bananas Admin
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Jeu 18 Oct - 19:00 | |
| Je suis AA= Anti-Alcool | |
|
| |
Bananas Admin
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] Jeu 18 Oct - 19:04 | |
| Bon je lock!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] | |
| |
|
| |
| Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté] | |
|