Feu du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feu du Ciel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Healar

Healar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyLun 15 Oct - 23:47

Bon bah, on va commencé, je ne suis pas super en postulation mais bon^^

My CV :

- Je suis du Québec!!! Very Happy:D (Et fier de l'être VIVE LE QUÉBEC cheers Bon ok j'arrête^^

- Humm, je suis au Sud Est du Québec et j'ai 13 ans je suis en secondaire 3 et bien entendu mon pseudo IG c'est... Healar

- Mes expériences sur Ogame : Bon on m'a montré Ogame, j'ai joué pricipalement sur l'univers 47 mais j'étais trop nul alors j'ai décidé de venir sur l'univers qui allait sortir prochainement c'est à dire le 50 (J'ai dit que j'étais nul, c'est comparé aux autres, car si sa aurait été sur cette univers je pourrais détruire tout le monde^^)

- Univers 50 :J'ai euhh 873 Points, classé 5084 et je suis en 2:347:10

- style de jeu : Je préfère la défensive et le pacifiste plutôt qu'avoir un champ de battaile à mes côtés, mais si ça s'impose ou qu'on attaque mes amis... Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] 286510

- objectif : Aider les autres tout en essayant de monter le plus possible en matière de points

je suis très actif sur le jeu et sur les forums et j'aime bien le RP.

L'histoire de ma planète : Je suis né, moi. meneur de ma planète, grâce à un procédé chimisque qui à seulement dans l'univers 564 0665. Ma planète aussi cd'est fondé à cause des gros "tapon" d'astrérïdes, qui passe dans cette univers. À l'aide de ses astéroïdes, j'ai fabriquer un gigatesque réacteur qui m'a permis d'arriver dans l'univers 53. Mon but était la numéro un mais je n'y ai pas arrivé.


Pour plus d'info, consulter ma présentation https://feu-du-ciel.1fr1.net/votre-vie-personnelle-f8/healar-de-l-autre-cote-t16.htm


P-s. Si jamais il y a un contre ma candidature, ce qui veut dire qu'ils vont se forcer de me voir toujours, je vais immédiatement sur le forum de Static-X pour y rester...
Revenir en haut Aller en bas
canondorf

canondorf


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : clochard XD
Style de jeu : minier défensif
Date d'inscription : 26/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyMar 16 Oct - 17:51

Mais non personne ne va refuser ta candidature voyons ^^ on se chamaillait pour te recevoir LOl ce n'est pas pour te refuser ensuite. . .

Sinon je ne savai pas que tu était dans l'univer 50 !
moi aussi j'y suis top 1700 avec 271 000 point !

ps: si je dit contre tu vien avec nous ? Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] 575775
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin
Bananas


Nombre de messages : 330
Age : 30
localisation : Feu Du Ciel
Date d'inscription : 22/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyMar 16 Oct - 18:57

Naaaan ton CV est trop nul tu viens pas!

Mais non on t'accepte très volontiers!!!!!!!


Welcome home cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://feu-du-ciel.1fr1.net
Healar

Healar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyMar 16 Oct - 20:03

canondorf a écrit:

ps: si je dit contre tu vien avec nous ? Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] 575775

Na compte pas^^


Et bah euhh, on parlera de mon rang et des droits dans se sujet ok?
Revenir en haut Aller en bas
Healar

Healar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyMar 16 Oct - 20:08

Un de mes amis à vu un peu votre alliance et veut se joindre à nous, il va postuler prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacchus AO

bacchus AO


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 34
localisation : devant mon ordi banane ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Style de jeu : miniere aggressive
Date d'inscription : 29/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyMar 16 Oct - 20:22

recruteur t'yrais bien on dirais tu commencé deja !
Revenir en haut Aller en bas
Healar

Healar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyMer 17 Oct - 0:45

Ouaais, ça serait pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nateag AO

Nateag AO


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
localisation : Feu Du Ciel
Emploi/loisirs : ma famille, le tuning de tout ce qui a un moteur, les jeux en lignes
Date d'inscription : 26/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyMer 17 Oct - 0:56

Very Happy je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin
Bananas


Nombre de messages : 330
Age : 30
localisation : Feu Du Ciel
Date d'inscription : 22/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyMer 17 Oct - 13:54

cheers Moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://feu-du-ciel.1fr1.net
bacchus AO

bacchus AO


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 34
localisation : devant mon ordi banane ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Style de jeu : miniere aggressive
Date d'inscription : 29/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyMer 17 Oct - 14:24

voici notre recruteur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin
Bananas


Nombre de messages : 330
Age : 30
localisation : Feu Du Ciel
Date d'inscription : 22/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyMer 17 Oct - 18:10

Acclamons-le!!
Revenir en haut Aller en bas
https://feu-du-ciel.1fr1.net
bacchus AO

bacchus AO


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 34
localisation : devant mon ordi banane ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Style de jeu : miniere aggressive
Date d'inscription : 29/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyMer 17 Oct - 20:03

avec moderations surtout !! Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] 651175
Revenir en haut Aller en bas
Healar

Healar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyJeu 18 Oct - 16:23

Blablabla Pas de modération! QUE TOUT LE MONDE SE SOULE POUR FÊTER! Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] 286510
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin
Bananas


Nombre de messages : 330
Age : 30
localisation : Feu Du Ciel
Date d'inscription : 22/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyJeu 18 Oct - 19:00

Je suis AA= Anti-Alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://feu-du-ciel.1fr1.net
Bananas
Admin
Bananas


Nombre de messages : 330
Age : 30
localisation : Feu Du Ciel
Date d'inscription : 22/09/2007

Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] EmptyJeu 18 Oct - 19:04

Bon je lock!! Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] 286510
Revenir en haut Aller en bas
https://feu-du-ciel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]   Healar de l'autre côté de la  douce séparation... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Healar de l'autre côté de la douce séparation... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nateag AO [Accepté]
» Maxime [Accepté]
» Bacchus AO [Accepté]
» Finghon le tout Mignon! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feu du Ciel :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: